Préparation du Festival de Point de Croix – Kutzenhausen

Chères Brodeuses,

C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce aujourd’hui la décision d’Evelyne Begey d’arrêter son activité de créatrice. Evelyne nous a enchanté pendant de nombreuses années grâce à ses créations originales et variées, de la magie de Noêl en passant par de nombreux coeurs, des collections, l’Alsace évidemment !

Vous trouverez encore la plus-part de ses créations à  la boutique d’Otterswiller (Saverne), sur la boutique en ligne et au Festival de point de Croix de Kutzenhausen bien entendu, jusqu’à épuisement des stocks.

Je tiens à saluer Evelyne pour son talent et sa créativité sans cesse renouvelée  ainsi que pour sa collaboration avec votre boutique « Broderie au Fil du temps ». Je lui souhaite une excellente continuation pour la suite.

Du côté des nouveautés, j’aurai le plaisir de vous présenter de nombreuses créations concoctées par nos chères créatrices, de belles surprises et exclusivités à découvrir dès jeudi !

Et pour compléter le tout,  vous l’attendez chaque année avec impatience, le « Sapin de Noêl » 2018 sera  bien au rendez-vous, alors patience, patience. Il se dévoilera jeudi  à l’occasion de ce magnifique Festival de Points de Croix. Sa créatrice  change, la tradition demeure.

En attendant le plaisir de vous accueillir sur notre stand à la maison rurale de l’Outre-Forêt à Kutzenhausen.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *